[ANNULE] Úther - paladin

Bonjour, Au revoir et tout ce qu'il y a entre les deux

[ANNULE] Úther - paladin

Messagede Úther » Lun 5 Juil 2010 12:13

Bonjour, J'ai récement fait un raid ICC10 avec Noirceur, Xia et d'autre membre de votre guilde. J'ai beaucoup aprécié l'humeur/Humour de chaque joueur ainsi que le coté sérieu du raid. Je n'ai pas de guilde et depuis peu je suis en pleine recherche. Votre guilde 'intéresse enormément pour les raisons du dessus :p. C'est pourquoi je vous propose m'a andidature pour vous aider a avancer dans vos raid icc10/25 dans une bonne ambiance =). J'ai 20ans (je sais que vous voulez le savoir !) et je suis assez dispo. J'éspère que ma candidature vous interesse et éspére vous revoir en jeu. Bonne journée.
Úther
Gelée molle
Gelée molle

Re: Candidature guilde Refuge

Messagede Nawake » Lun 5 Juil 2010 14:32

Hello Úther.
D'abord merci pour ta candidature. Comment est ce que t'as pu trouver l'ambiance sympa alors que j'étais pas là ^^. Bon déjà t'as pu supporter les blague pourri de noirceur qui a du bien remplir la boite à blague de quelques millier de PO (sauf si etterna était là ^^), c'est déjà un bel exploit, mais sinon pour info faut savoir que pendant cette période de vacances les raids tournent au ralentis, voir plus du tout pour le raid 25. Mais ils devraient reprendre à la rentrée si nos leads sont toujours d'attaques :D . Voila un petit éclaircissement de la situation, tu pourra pas dire qu'on a rien dit ^^. Ensuite pour ce qui es de ta candidature je ne suis pas très à mesure de juger puisque je n'étais pas là lors de ce fameux raid ICC, donc je laisserai le soin aux présents de laisser leur avis sur la chose, mais pour l instant je n'ai rien contre :).. ah si t es palouf, j aime pas les paloufs hihi, mais heureusement t'es pas un nain ^^.
Voili voilou, et bonne chance pour ta candidature.
Image
Nawake
Raid Leader
Raid Leader

Re: [EN COURS] Úther - paladin

Messagede Horizon » Lun 5 Juil 2010 14:58

Hello hello, bienvenu parmi nous.

Alors commençons tout de suite : paladin : -1 ; nom tiré d'un paladin célèbre : -1 ; 20 ans : -1 ... :twisted:

...

Non non, rassure-toi, je déconne :D (et puis j'ai moi-même 21 ans, si je commence à juger là-dessus...).

Bien, alors comme le disais le collègue Nawake, supporter les blagues de Noirceur toute une soirée (quoiqu'il lui arrive d'en faire de très bonnes !) c'est un exploit en soit.

Alors effectivement, en cette saison estivale, nous tournons au ralenti, ce n'est pas la période la plus propice aux raids. Cependant, si tu recherches une guilde bien sympathique, que tu n'as pas trop peur d'une vingtaine de fous furieux, et que faire du raid 10 parmi nous en attendant mieux t'intéresse, alors tu es au bon endroit.

Après effectivement, n'étant pas présent Jeudi, je ne connais pas ton niveau de gameplay. Quoique le fait que Xia ne t'ai pas éjecté 1h après le début du raid soit un bon signe Mouhahahahaha.

Bref, me reste à ajouter bonne chance pour ta candidature.

Une de nos plus charmantes hôtesses te donnera une réponse dans les plus brefs délais ! *Votre temps d'attente est estimé à... 135 minutes*
Ducunt volentem fata, nolentem trahunt
Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent
Horizon
Raid Leader
Raid Leader

Messagede Úther » Lun 5 Juil 2010 16:19

Merci pour les réponses trés rapides. Et merci pour les p'tite van :pp. J'ai juste oublié de préciser que j'étais pala dps (- 1 ? :p) mais que j'ai monté un p'tit stuff heal en paralléle (Il va de 232 à 264). je n'ai pas de guilde actuellement je vie trés bien sans mais l'ambiance de la votre donne trés envie je dois l'avouer =). Et l'icc de jeudi on a fait 10/12 et on passait pas la p3 de sindra. Même si ça ne dit rien sur le game play ça peut aider =). Et si vous me prenais je vous apprendrais a faire le "Ú" de Úther comme j'ai promis a Noirceur :p. Bonne aprem a vous =).
Úther
Gelée molle
Gelée molle

Messagede Etterna » Dim 11 Juil 2010 17:01

Mais heu, je ne fais pas de blagues pourris moa, j'suis paladin et tank donc maso d'accord mais je te rassure mes blagues sont toujours de bon gout
Etterna
Orc
Orc

Messagede Sir Sid Drenan » Dim 11 Juil 2010 17:25

Oui enfin, de bon goût...pour toi ! :mrgreen:
"Un assassin aura toujours un coeur d'enfant...dans un bocal près de sa cheminée"
Sir Sid Drenan
Murloc
Murloc

Messagede Noirceur » Lun 12 Juil 2010 20:35

Uther,

Si tu rôdes toujours parmis-nous, poste un "Up" pour la sortie de jeudi prochain à ICC10.
Noirceur
Raid Leader
Raid Leader

Messagede Nawake » Mer 18 Aoû 2010 09:47

Annulé, plus de nouvelle
Image
Nawake
Raid Leader
Raid Leader

Retourner vers Candidature et Règlement